Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La coccinelle
La coccinelle
Publicité
La coccinelle
Archives
9 juillet 2007

Mon nouveau petit joujou...

Et voilà, hier j'ai fait un vide grenier... Le soleil a été au RDV mais que l'après-midi, je ne vous raconte pas le temps du matin, pluie, vent, peu de client, bref quand même pas terrible.
Mais en face de notre stande, il y avait un Mr qui vendait un joli buste, bon certes c'est un buste d'homme, mais pour mes ventes ça fera l'affaire. Je vais le voir et lui demande si "c'est à vendre",  réponse : oui ... "et à quelle prix ?" il refléchi, j'attends... et me dit bon j'en ai marre de faire des vides greniers avec se temps, je brade à 30 €
Arf, je trouvais ça un peu cher quand même, et en même temps vu les prix pratiqué sur le net (environ 60 à 100 €), ça l'était pas.
J'ai réfléchis, zieuté si le buste ne partait pas... me disait que c'était trop cher...
Et là en pleine averse il se mets à remballer ses affaires, je me dis c'est le moment de négocier.
J'y retourne (je sais je suis longue...) et après quelques minutes de négo, il m'annonce 25 €...
Et la suite la voilà :
mannequin_homme

Il est chez moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent !
Publicité